Les Anges Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Protecteurs

Discussions entre membres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Historique

Aller en bas 
AuteurMessage
Raspa
Admin
Admin
Raspa


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Localisation : g5
Date d'inscription : 21/10/2006

Historique Empty
MessageSujet: Historique   Historique Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:06

Dans le froid intersidéral l'amiral White devinait depuis la passerelle de commandement la galaxie du Centaure, celle du Sphinx mais également celle des ames perdues.

Son regard fut attiré par cette dernière, cette galaxie où nombres de pilotes chevronés c'étaient aventurés sans jamais en revenir.

La base spatiale Mithriade avait bien envoyée des expéditions à leur recherche mais celà sans succès.

Aujourd'hui c'est l'amiral White qui dirige l'expédition car un vaisseau de la classe "Destructeur" a disparu 5 jours auparavant, ces vaisseaux étant les plus puissants de la flotte du CSNU on ne pouvait pas ignorer sa disparition comme celle des vaisseaux précèdant.

Arrivant aux abords de la Galaxie des Ames Perdues l'opérateur radio devint livide, il venait de recevoir un message provenant de centaines de vaisseaux alentours, ce message n'avait pas de fin, il se repetait indéfiniment. Ce message le voici:

Vous entrez dans l'espace controlé par les Anges Protecteurs, si vous ne voulez pas être détruits changez de cap et ne revenez pas

L'opérateur radio transmit le message à l'amiral qui parut étrangement soulagé. White avait déjà entendu parler de ces Anges Protecteurs, ils avaient pour la plupart tous désertés de leur flottes respectives avec les vaisseaux les plus puissants qu'ils avaient réussis à dérober.

C'était pour ça que White était venu, pour se joindre à eux, pour leur apporter son soutien, pour renforcer leur flotte et participer à leurs actions.

L'amiral donna l'ordre à son opérateur radio de transmettre ses amitiés au Capitaine Keyes.

Recevant un message de la part du vaisseau amiral de la flotte intruse l'opérateur radio du Capitaine lui transmit le message

Celui-ci eu un sourire passagé sur son visage et prit lui même la place de l'opérateur radio pour répondre au vaisseau amiral

Ici le Capitaine Keyes, bienvenue à vous mon amiral, veuillez suivre mon vaisseau vers la planète Nivia, nous parlerons làs-bas.

L'amiral entendant ces paroles donna l'ordre à son opérateur radar de prendre les coordonées du vaisseau qui venait de passer en mode rétrofusées et de le suivre jusqu'à la planète du nom de Nivia.

C'est ainsi que l'amiral James White rejoignit les Anges Protecteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://angesprotecteurs.actifforum.com
 
Historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Protecteurs :: Informations sur la Coalition :: Histoire de la Coalition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser