Les Anges Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Protecteurs

Discussions entre membres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Démon enrôlé chez les anges!^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji
Ange inactif
Ange inactif
Shinji


Nombre de messages : 34
Localisation : aaa!!j'suis à coté d'vous!^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Démon enrôlé chez les anges!^^ Empty
MessageSujet: Démon enrôlé chez les anges!^^   Démon enrôlé chez les anges!^^ Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:20

je me nomme Shinji, général de la Brigade Blanche.Cette entité,je l'ai créé et désormais je le regrette...
à une époque nous étions une centaine; je les ai tous choisi tous..plus ou moins fort mais avec la même conviction, tous je les ai entrainé et rendu "Baeksekyeodan"..ce que j'étais : un démon! et tous m'ont trahi..
pour avoir une chance mes lieutenants se sont mutinés le même soir..mais même ainsi il n'ont pas réussi à me tuer.
car ma force est ma religion et mon épee Tanbyoung en est le symbôle.Elle est l'instrument de ma folie meurtrière, lorsque je la brandis le dragon gravé sur sa lame devient sang et mes yeux s'illuminent d'une lueure mortelle.. Jangryoo, Humoohai et Hwangkwon ,mes infidèles lieutenants, éprouvent de la peur quand je suis comme ça même losqu'ils étaient de mon côté..Etant devenu leur ennemi ils furent effrayés au point d'avoir envie de se suicider...
Mais leur puissance avait grandi et ils eurent raison de moi..Non pas qu'ils me tuèrent mais ils me laissèrent finir mon existence démoniaque dans la douleur..Transperçé de dizaines de flèches , éventré 12fois et le coeur pourfendu à 5 reprises..j'étais près à mourir..
mais je fus sauvé...et depuis ce jour maudit j'ai juré de ne plus jamais dégainer mon épée Tanbyoung..je respecterais ce souhait jusqu'au jour où j'aurai l'occasion de me racheter..



La force est une faiblesse si on ne l'utilise correctement
Revenir en haut Aller en bas
Raspa
Admin
Admin
Raspa


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Localisation : g5
Date d'inscription : 21/10/2006

Démon enrôlé chez les anges!^^ Empty
MessageSujet: Re: Démon enrôlé chez les anges!^^   Démon enrôlé chez les anges!^^ Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:13

cheers dejà lu dans la candidature mais joli quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://angesprotecteurs.actifforum.com
 
Démon enrôlé chez les anges!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt mes anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Protecteurs :: Partie publique :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser